Morningstar - Guilde Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morningstar - Guilde Warcraft

Forum de la guilde Morningstar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le niveau 70. Le début de la fin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaya
Admin
Kaaya


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2007

Le niveau 70. Le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Le niveau 70. Le début de la fin ?   Le niveau 70. Le début de la fin ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

En parcourant les forums ici et là, en discutant avec d'autres joueurs et de mon expérience personnelle, j'en viens à me demander si atteindre le niveau 70 avec son perso est une bonne chose. Je m'explique :

A ce niveau, on fait à peu près 3 choses : du farming, un peu de farming et s'il nous reste du temps on peut farmer. Que ce soit pour des réputations ou des ingrédients de crafts, on fait pratiquement plus que ça. Et pourquoi ? Pour avoir des objets un peu plus mieux que ce qu'on a mais qui finalement ne changeront rien à l'affaire. Notre personnage ne progressera plus si ce n'est en espérant looter un objet quelconque. Finies les quetes ou les instances avec les beaux XP qui vont bien. Là on économise pour payer les prix ridicules demandés par Blizzard pour un machin volant.

De nombreux joueurs (moi le premier) jouent plus leur(s) reroll lorsqu'un de leurs persos a atteint le niveau 70, car sinon faut bien le dire, on s'emmerde grave. J'ai énormément de plaisir à découvrir de nouvelles classes et refaire des quetes sympas même si répétitives. J'ai du plaisir, ce qu'au niveau 70 j'ai de la peine à avoir. Et je ne crains qu'une chose avec mes rerolls. Qu'ils atteignent le niveau 70...

Vos avis m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://morningstar.forumgaming.fr
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Le niveau 70. Le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 70. Le début de la fin ?   Le niveau 70. Le début de la fin ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

Le système est le même pour tout les "RPGs" existant (même si sur certain, ce "raz le bol" une fois la limite atteinte a été en parti paré).

Pour moi la progression devient simplement autre.. tu m'as vu farmer moi ? xD Je fais instance, PvP, RP, point, du farming j'en ai fais deux semaines et même pas pour moi (pour Emi) maintenant j'arrête, oui c'est soualant. Si je te dis ce qui motive les joueurs 70 peut être cela va t il t'interesser.

Ce qu'ils recherchent tous, c'est le plaisir de découvrir des instances notamment, le plaisir de faire toute les quêtes pour voir les quelques quêtes interessantes et originales qu'a concocter Blibli (ça très peu pour moi), ils aiment faire des instances particulièrement, si tu n'aimes pas, je comprend en effet que le 70 soit très ennuyeu. Mais si oui, peut être l'exploration de Kz te remotiverait ? De toute manière je compte mettre mon grain de sel dans ton post du Kz pour motiver tout le monde.

La progression ne se compte plus en XP c'est vrai, mais il y a toujours une évolution, pour simplifier ma façon de voir les choses, un joueur en T5 ou T6, c'est comme s'il avait plusieurs lvl de plus qu'un joueurs qui n'a que du bleu ^^. Il fait plus de degâts via ses comps (comme si on aprenait des rangs supplémentaire) il résiste mieu (plus d'armure, parfois plus de défense, plus d'endurance, ou des résistances aux écoles de magies) et maitrise mieu son personnage car il a vécu des situations que l'autre n'a pas connu, personellement cela me rapelle la prise de niveau.

En bref, malgrè que le chiffre 70 ne bouge pas, j'estime qu'il y a toujours progression, on découvre de nouveaux endroits et on abandonne les précédents, on gagne en puissance, en maîtrise. Le changement de spécialité régulièrement permet d'accentuer cet effet progression à mon sens..

Voilà mon avis ma petite Kaayounette, ma vision du niveau 70.

C'est vraiment dommage que tu ne sois plus intéréssé par Kaaya, tu nous manques à tous, nous t'embrassons fort, mais unanimement nous préférons que tu prennes plaisir à jouer ton voleur H2 plutôt qu'à te forcer sur Kaaya. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Javed

Javed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Le niveau 70. Le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 70. Le début de la fin ?   Le niveau 70. Le début de la fin ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:35

*fait passer un panneau discrètement par la fenêtre,on peut y lire :+1Leidjill"

A nouveau,l'interet du Rp,il faut aussi savoir que les mmorpgs ne finissent jamais,toujours des expansions,des events,des mise à jours,des patchs. Le tout une fois que tu estimes d'avoir "fini" ton peronnage,c'est de s'"occuper" et attendre la suite. J'ai joué 4ans à Daoc "Dark Age of Camelot" Toujours pas fini le jeu et encore une expansion,le tout est de pas êtr pressé je pense,et pouvoir profiter de chaque moment,car tu as justement tout le temps. Comme par exemple ceux qui se stuff full vio en trois semaines de farm intensif parce qu'ils sont 70,vont avoir du mal à s'occupé par la suite.

Rerol est pas forcément mauvais non plus,non seulement on met une autre classe à disposition de sa guilde/amis,mais aussi on apprend une autre classe et c'est utile en pvp. Par contre,ca saoul aussi à la longue car au fond tu farm pas mais tu pex,comme l'a dit leidjill c'est pas des objets que tu prend mais des techniques,ca revient vite au même.

Moi je pense qu'on trouve toujours de quoi s'amuse quand on est des chouettes gens autours Smile si du moins on est d'accord pour exploité toutes les facettes du jeux qui sont à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau 70. Le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 70. Le début de la fin ?   Le niveau 70. Le début de la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 70. Le début de la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morningstar - Guilde Warcraft :: Discussions générales-
Sauter vers: