Morningstar - Guilde Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morningstar - Guilde Warcraft

Forum de la guilde Morningstar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pourquoi des persos féminins ?

Aller en bas 
+2
Shanna
Kaaya
6 participants
AuteurMessage
Kaaya
Admin
Kaaya


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Pourquoi des persos féminins ?   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

Pourquoi les joueurs mâles que nous sommes (dans toute leur splendeur), jouent-ils des persos féminins dans leur grande majorité ? Complexe ? Fantasme ? Apportez votre opinion à ce sujet qui m'interpelle au plus haut point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://morningstar.forumgaming.fr
Shanna
Admin
Shanna


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des persos féminins ?   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

Tout simplement car NOUS les GIRLS ont as le PAWAAAA LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maalys

Maalys


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : La banque de Forgefer
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des persos féminins ?   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:06

Pour ma part, mon perso précédent était un gros tauren poilu... donc j'ai voulu changer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya
Admin
Kaaya


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des persos féminins ?   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:24

Donc là t'a changé pour une draenei poilue ?

OK, je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://morningstar.forumgaming.fr
Ishtär

Ishtär


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Réponse   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33

J'ai pris une femme car tout simplement (c'est un avis personnel) je trouve que certaines classes, RP parlant, collent plus dans la peau du femme, exemple une prêtresse elfe de la nuit serait bien plus crédible et charismatique qu'un mâle bourrés de muscles dans une robe. Et pour moi, il en va de même pour la classe chasseur et d'ailleurs je trouve les animations bien plus "stylées" des femmes que celles des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilëa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des persos féminins ?   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:04

Pour ma part, étant un grand joueur de RP sur un autre jeu ( neverwinter Nights, pour ne pas le citer ), je me suis toujours attacher à faire des personnages féminins. Pourquoi ? La raison est simple :

Un personnage jouable RP, sur un jeu d'héroique fantasie, n'est pas pour moi un personnage qu'on est IRL, on va pas jouer le boulet du coin, avec notre intélligence, restant dans la ville à faire sa vie, non.

Mais c'est bien de jouer un personnage que jamais nous serions, mage, guerrier, toutes les choses collent. Et quoi de mieux pour jouer un personnage que je ne serai jamais, qu'une femme, pour moi, je ne vois pas ce qu'il y a de bien à jouer un homme, je le suis déjà IRL ( j'en ai déjà fais aussi hein faut pas croire :p ).

Et puis, j'ai pris l'habitude de jouer des personanges féminins, du coup, Wow n'y coupant pas, j'ai gardé cette habitude venu d'un autre jeu...
J'en ai jouer des dixaines différentes, c'est pour dire ^^.

Et puis aussi, il ne faut pas se leurer, il est plus joli d'observer un personnage féminin, même si ce n'est que de la fiction, qu'un mâle. ^^

Tout simplement pour ça, une vieille habitude que j'ai prise . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Javed

Javed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des persos féminins ?   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:21

*hausse un sourcil en lisant la phrase "bourré de muscle dans une robe*
Pour ma part,je fais vivre mon imagination et je ne vois pas mon perso comme les pixels tels quels,j'imagine mon mage plus maigrichon que ce que blibli me propose. Et je flood aussi un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi des persos féminins ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des persos féminins ?   Pourquoi des persos féminins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des persos féminins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morningstar - Guilde Warcraft :: Discussions générales-
Sauter vers: